Photo de la semaine
Récompense

Photo de la semaine

Quel plaisir de partager une bonne nouvelle ; celle de voir une de mes photos reconnues « Photo de la semaine » sur le site lense.fr qui travaille avec le magazine Fisheye !

A titre d’info, toutes les semaines, Lense fait gagner un an d’abonnement au magazine Fisheye . La photo lauréate fait aussi la couverture de la page Facebook de Lense !
Plus votre photo est likée, plus elle a de chance d’être dans la sélection finale. Après délibération, c’est la rédaction qui choisit la photo de la semaine parmi celles qui sont arrivées en tête.

La sélection se fait sur les images téléchargées dans les espaces personnels des Lensers sur les 7 derniers jours. Chaque jeudi, les organisateurs essayent de présenter les clichés qui arrivent en tête au sein de la communauté. Il arrive qu’en fonction des impératifs, cette relance ne soit pas faite. Chaque lundi, la rédaction examine le top 5 des images et choisi alors la photo de la semaine. Dans un souci de diversité, un Lenser lauréat ne peut pas voir une autre de ses images concourir pour la « photo de la semaine » pendant un mois à un moins et demi. Dans le même ordre d’idée, un « Lenser » ne peut pas être lauréat de la photo de la semaine plus de trois fois dans la même année.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *